informations et/ou devis, cliquez ici

 

Pourquoi protéger votre messagerie avec MailInBlack ?

Fiabilité et réputation : MailInBlack a fait de la sécurité mail son cœur de métier et propose un anti-spam efficace, sûr et prouvé depuis des années. Ses technologies (filtrage strict, anti-virus de passerelle MailInBlack, RBL moteur, check liste blanche/noire, demande d’authentification) et ses experts en sécurité permettent de faire face quotidiennement aux nouvelles formes de menaces.

 

Traitement anti-spam : MailInBlack vérifie que l’expéditeur respecte les standards de communication du protocole SMTP ainsi que la réputation des expéditeurs via des listes RBL.

 

Traitement anti-virus/ anti-malwares : MailInBlack scanne les PJ (analyse des extensions sensibles de type ZIP, PDF, documents avec macros, etc.) de tous les emails entrants et analyse les liens url afin de lutter contre le phishing.

 

Traitement anti-usurpations : MailInBlack reconnaît et bloque toutes tentatives d’usurpations internes et externes grâce à des technologies telles que le SPF (Sender Policy Framework).

 

Vérification des expéditeurs par captcha : En plus d’un ensemble de technologies éprouvées, MailInBlack vérifie l’identité des expéditeurs grâce au système d’authentification par captcha (Test de Turing). Cette technologie différenciante assure une barrière supplémentaire et absolument nécessaire pour une protection optimale de la messagerie.

 

MailInBlack n’est pas seulement compatible avec les messageries telles qu’Office 365 ou Google, elle est surtout indispensable et complémentaire aux solutions anti-spam proposées par votre messagerie externalisée.

Demandez un devis


Plus de documentation :

[dg attachment_pg= »false » paginate= »true » ids= »300,301,303,304″]